Organisée tous les deux ans, la Conférence Régionale de la Vie Associative est un temps de célébration, de rencontre et d’échange autour des sujets d’actualités qui traversent la vie associative en région Bourgogne-Franche-Comté.
EDITION 2026
Jeudi 2 juillet 2026 se tiendra l’édition #3 de la Conférence régionale de la vie associative à Genlis (21) sur le thème « Associations et Collectivités – Faire territoire ensemble ». Ce rendez-vous biennal s’adresse à tous les acteur.ice.s associatif.ive.s mais également aux agents et élu.e.s des collectivités.
LES ATELIERS
Lors de cette journée, 4 ateliers seront proposés tout au long de la journée !
EDITION 2024 - RETOUR
Le programme
Le regard décalé de Rodho
Retour en images
Edition 2022
Le 1er juillet 2022, date anniversaire de la loi 1901, se tenait la première Conférence Régionale de la Vie Associative en Bourgogne-Franche-Comté, à Dijon avec pour thématique transversale « Penser nos associations de demain ».
INTERVIEW
Articles








































